16 avr. 2014

Un éternel recommencement

J'en ai eu un peu marre des robes, figurez-vous...

***

La mode est un éternel recommencement, je ne vous apprends rien. 
Alors, vous ne serez pas surpris en voyant une nouvelle version de ce pantalon que j'avais déjà réalisé ICI
Ce sont les fameuses fentes aux chevilles qui m'avaient fait craquer à l'époque, et ce sont encore elles qui me font remettre le couvert. 

Ce pantalon, issu du magazine Burda du mois d'août 2012, est juste fabuleux. 

Cette fois-ci, j'ai opté pour une couleur bien pep's, un peu dans l'air du temps, le vert malachite (lagon quoi lol). Totalement fan !!! J'ai d'ailleurs trouvé un wax coordonné, faut que je vous montre à l'occasion...


Pas de difficulté particulière si ce n'est que j'aurais du relire mon ancien post avant de couper mon tissu. 
Je me serais rappelée que je voulais absolument le rallonger. 
C'est un peu dommage car du coup, je ne suis pas totalement à l'aise avec la longueur, un chouïa trop courte à mon goût. 
Mais avec des talons hauts, ça passe nickel chrome. 

En tous cas, cette nouvelle réalisation m'a permis de voir à quel point j'ai progressé en couture. Je me suis rendue compte que j'avais fait pas mal d'erreurs sur la première version. 

Compte tenu de la couleur bien présente, j'ai choisi un look épuré, sans fioritures. J'aime particulièrement mes boucles d'oreilles, créées par Grégory, un ami de longue date dont je vous reparle très très vite. 
 Alors, vous en pensez quoi de ma tenue ? 

Outfit : pantalon home made, top Pimkie, peep toes Jonak, bracelet et bague I Am, BO G'well Création
Matériel : satin de coton vert malachite Les Coupons de Saint-Pierre
Crédits photos : Saanya
En tête-à-tête avec moi-même : merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre et merci pour tous vos gentils mots ici ou ailleurs. N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook, Instagram, Pinterest, Hellocoton et Kollabora ;)


14 commentaires:

  1. il te va super bien le tombé est juste parfait t'es une pro!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ta tenue! Je trouve que ça te va très bien! Il est beau ce pantalon, même si moi, vu la couleur, je n'arriverai jamais à le mettre... ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais il te va à ravir!!! super belle couture, dis donc!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est la première fois que je commente ici mais ça fait longtemps que je traîne dans le coin ^^
    J'ADORE ce pantalon, et la couleur est sublime. Je suis méga fan !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce pantalon, j'aime beaucoup le détail des fentes sur le bas et cette ligne de couture qui descend tout le long. Il te sied super bien en plus alors totale réussite :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es éblouissante! Félicitation pour ce superbe pantalon!!!

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est vraiment top:) et je trouve la longueur parfaite

    RépondreSupprimer
  8. BOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE :)

    RépondreSupprimer
  9. Super frais ce pantalon! La couleur et la coupe, c'est fait pour toi!

    RépondreSupprimer
  10. Ton pantalon est très réussi, bravo ! Idem, la longueur ne me choque pas, avec des escarpins comme tu as ou des low boots en cas de temps gris, ça passe sans problème.
    La couleur et le fit te vont super bien.

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujour splein de pep's ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce pantalon, il est top de chez top!!!
    Il te va divinement bien, et cette couleur est sublime;))))

    RépondreSupprimer
  13. Un garçon qui fait des BO?? c'est fun ça!
    sinon quoi te dire, si ce n'est que j'adore ce fût, la couleur, la coupe, la fente... et il est superbement bien porté en plus! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...