22 mars 2014

Pluri'elles


Je pense avoir trouvé en Leefa mon double démoniaque de la couture. Toujours là à s'engager l'une et l'autre dans des défis couturesques complètement farfelus. 
Cette fois-ci, c'est pour un projet à plus haute teneur et, je dois vous avouer que je ne fais pas trop la maligne là...

***

Philippe Noël crée le Festival International Fashion Night Couture en 2011 avec pour objectif de mettre en avant la Couture Française Haut de Gamme dans des lieux d'exception de l’Île-de-Ré. L'édition 2014 aura lieu à l'Hôtel de Clerjotte (classé monument historique).  


Fashion Night Couture... 9-10-11 Août 2014... Île-De-Ré...
Et... Pluri'elles
Trois paramètres pour un duo qui sera choc, chic, original, toussa toussa...
En tous cas, on bosse pour, croyez-moi !!!


Et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous présenter les tenues du défilé. 

Vous pouvez trouver ICI la liste des créateurs qui seront présents à nos côtés, ainsi que les photos des défilés des éditions précédentes

***

Enfin, je souhaiterais remercier tout particulièrement Camille, de Camillette-Création, qui a réalisé en un temps plus que record ce superbe logo. N'hésitez pas à aller visiter son site, elle fait un joli travail tant en graphisme qu'en couture. 

Qu'on se le dise, 2014 sera résolument couture ici bas.


14 commentaires:

  1. C'est tres classe ! Hate de voir le résultat ! Et joli logo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on va tout déchirer ^_^

      Supprimer
  2. Wouah Woauhhh le mois d'août prévoit d'être chaud chaud chaud !!!
    Bravo à vous 2 et longue vie a Pluri'elles ♥

    Plantain, parfaite comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ça va être chaud mais on va travailler un maximum :-)

      Supprimer
  3. alors là c'est de la nouvelle!!!! je vous souhaite bonne chance à toutes les deux je sens que ça être fantastique!!!!! j'ai hâte de voir ça longue vie à Pluri'elles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine. On sort des sentiers battus hein, enfin pour ma part lol.

      Supprimer
  4. "double démonique"?! ouais ça résume bien notre folie mouah ah ah!
    Hâte d'y être ma Pims!!!

    Et encore MERCI Camille, ton logo il déchiiiiiiiiire :D

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce blog, il est fabuleux......je continu la balade. Merci pour toute celle si belle folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci et bienvenue à toi Liochka

      Supprimer
  6. Et c'est une excellente nouvelle... Vivement le mois d'août!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Faites nous rêver les filles:) <3<3<3

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...